À votre attention...

Pensez à cliquer sur "Articles plus anciens" en bas de page ou "Archives du blog" pour découvrir la crèche à travers l'ensemble des articles du blog. Merci

Cliquez sur les annonces publicitaires pour soutenir la Crèche par Maxime Codou. Merci

samedi 14 mai 2016

La Bravade

La Bravade de la Garde-Freinet a fait une apparition remarquée dans la Crèche 2015,
en voici les préparatifs...







***

Voici quelques photos de la préparation de cette scène.

Tout d'abord il a fallu fabriquer en miniature la réplique exacte 
de la bannière de la bravade de St Clément


Puis j'ai commencé à sculpter les santons de la bravade,
pour la photo ci-dessous j'ai mis la réplique du drapeau de la bravade cousu par Christiane.


J'ai fait faire mes six bravadeurs par Catherine Grassi (une commande unique, peinte sur mesure).
Je suis un fan de Coté Santon de Catherine Grassi à Aubagne.


et Benjamin Rosell a peint tous les santons de la Bravade que j'ai sculpté.


Merci
 à tous ceux qui ont participé à la création de cette scène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire