À votre attention...

Pensez à cliquer sur "Articles plus anciens" en bas de page ou "Archives du blog" pour découvrir la crèche à travers l'ensemble des articles du blog. Merci

Cliquez sur les annonces publicitaires pour soutenir la Crèche par Maxime Codou. Merci

mercredi 21 octobre 2015

Lainie Wrightson

Bonjour à tous.

Merci encore de l’intérêt que vous portez au projet de ma Crèche de cette année ! Comme lors de la première édition de la La Crèche par Maxime Codou je sélectionne des artistes qui exposeront autour de ma Crèche 2015 ! Les thèmes de cette année sont :

Ecriture et Photographie

Les artistes que je sélectionne, participent à la préparation de la Crèche de cette année.

Je vous présente une des artistes qui exposera : 

Lainie Wrightson

Lainie Wrightson est photographe professionnel américaine. 



Ici Lainie pose avec les santons bouddha qu'elle a peint pour la Crèche.


Vous pourrez découvrir l'exposition de photographies de Lainie Wrightson sur le thème :

La Bravade

à partir du 1er décembre 2015 jusqu'au 17 janvier 2016

Musée de la Chapelle St Jean
La Garde-Freinet

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire