À votre attention...

Pensez à cliquer sur "Articles plus anciens" en bas de page ou "Archives du blog" pour découvrir la crèche à travers l'ensemble des articles du blog. Merci

Cliquez sur les annonces publicitaires pour soutenir la Crèche par Maxime Codou. Merci

dimanche 30 août 2015

Santon Grassi, La crèche par Maxime Codou 2015

Il y a quelques semaines je me suis rendu à Aubagne pour la foire aux santons d'été. J'ai pu rencontrer plusieurs santonniers dont Catherine Grassi. Passionnée et charmante, j'ai pu découvrir son travail magnifique ; santons que je me suis empressé d'acquérir !

Voici deux santons de chez Grassi, un santon berger dans le vent Gamme blanche et un santon berger et tonte du mouton Santon couleur. (Je prends les photos de mes santons dans mon atelier)





Je vous en présenterai d'autre très bientôt, 
ce jour là à Aubagne j'ai acheté près d'une centaine de santons.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire