À votre attention...

Pensez à cliquer sur "Articles plus anciens" en bas de page ou "Archives du blog" pour découvrir la crèche à travers l'ensemble des articles du blog. Merci

Cliquez sur les annonces publicitaires pour soutenir la Crèche par Maxime Codou. Merci

vendredi 5 décembre 2014

En ville...

Je vous avais présenté il y a quelques semaines le Grand Hôtel de Provence, le voici aujourd'hui dans un des quartiers de ma ville. Un quartier de qualité où se retrouve le "Beau Monde" : le médecin, Frédéric Mistral, le maître d'Hôtel, l'élégante et bien d'autres...

J'ai dessiné, sculpté et gravé tous les bâtiments de la ville en argile, avec l'aide de toutes les équipes (Petites Mains et Constructeurs) que je remercie à nouveau pour le travail qu'elles ont réalisé.



Je vous rappelle le vernissage de demain, Samedi 6 Décembre à partir de 18 h 00 

pour soutenir l'Exposition et le projet !

Chapelle St Jean 
Place de l'Hôtel de Ville - La Garde-Freinet

1 commentaire:

  1. Vivement ce soir que je découvre réellement cette crèche !
    Michèle B

    RépondreSupprimer