À votre attention...

Pensez à cliquer sur "Articles plus anciens" en bas de page ou "Archives du blog" pour découvrir la crèche à travers l'ensemble des articles du blog. Merci

Cliquez sur les annonces publicitaires pour soutenir la Crèche par Maxime Codou. Merci

dimanche 16 novembre 2014

De nouvelles "Petites Mains" pour la Crèche par Maxime Codou

L'équipe des "Petites Mains" de la Garde-Freinet s'est agrandie ! Elle compte désormais huit membres permanents qui se relayent et se retrouvent dans mon atelier chaque jour pour terminer dans les temps.

Un grand MERCI à Nicole Deschepper !  Membre et secrétaire de l'ASSAGA, Nicole a découvert mon atelier suite à l'exposé de mon projet à une réunion. Dévouée et appliquée, la peinture des façades en argile n'a presque plus de secret pour elle.



Un grand MERCI à Jeanine Sanchez ! Des tonneaux aux portes, Jeanine est une Petite Main minutieuse sur de petits accessoires.



Un grand MERCI à Michèle Waser ! Artiste Peintre de grand talent, aux goûts sûrs et perfectionniste. Michèle prend le temps de peindre en créant une atmosphère authentique ; respectueuse, en préservant l'unité de ma crèche.



Un Grand MERCI à Martine Gérard ! Pour le temps qu'elle donne en peignant tous ces petits accessoires nécessaires à la réalisation des bâtiments.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire