À votre attention...

Pensez à cliquer sur "Articles plus anciens" en bas de page ou "Archives du blog" pour découvrir la crèche à travers l'ensemble des articles du blog. Merci

Cliquez sur les annonces publicitaires pour soutenir la Crèche par Maxime Codou. Merci

jeudi 23 octobre 2014

Bonjour,

Je m’appelle Maxime Codou, j’ai 26 ans et je suis créchiste. Passionné depuis plusieurs années par la tradition et le monde des crèches provençales, j’exposerai cette année ma crèche au musée de la Chapelle Saint Jean à La Garde-Freinet.

Ma crèche, familiale est composée uniquement de santons de Provence de 7 cm conçu exclusivement par nos talentueux santonniers de Provence. Chaque santon de fabrication artisanale, fait d'argile et peint à la main est 100% fabriqué en Provence et réalisé dans le respect des traditions des crèches provençales.
Le musée de La Chapelle Saint Jean accueillera ma crèche du lundi 1er décembre 2014 au dimanche 4 janvier 2015. Elle aura une surface de 28 m² sur deux étages et trois salles. J’aborderai cette année trois thèmes : L’agriculture en Provence, le désert et la Camargue.


Je raconterai dans ce blog quelques unes des étapes de création de ma crèche 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire